Noter une image de l'Islam Ernaud Van Dorn Déclarer l'Islam sur Twitter, les raisons et l'islam Ernaud détails Van Dorn politicien néerlandais anti-islam extrémiste sur TwitterNoter une image de l'Islam Ernaud Van Dorn Déclarer l'Islam sur Twitter, les raisons et l'islam Ernaud détails Van Dorn politicien néerlandais anti-islam extrémiste sur Twitter
Noter une image de l'Islam Ernaud Van Dorn Déclarer l'Islam sur Twitter, les raisons et l'islam Ernaud détails Van Dorn politicien néerlandais anti-islam extrémiste sur la note TwitterImage Islam Ernaud un Van Dorn Déclarer l'Islam sur Twitter, les raisons et l'islam Ernaud détails Van Dorn homme politique néerlandais anti-islam extrémiste sur Twitter
Néerlandais a annoncé "Ernaud Van Dorn», un membre du conseil municipal de La Haye et ancien membre du Parti de la liberté d'extrême droite anti-islam, Geert Wilders, a annoncé sa conversion à l'islam, sans entrer dans les circonstances de l'entrée dans l'Islam.
Il a écrit Ernaud Van Dorn note par une page personnelle sur le site "Twitter" profession de foi absolue et en arabe, pour répandre les nouvelles se répandent comme une traînée de poudre à travers les journaux et les sites Web quotidien néerlandais, et adressé à la presse belge, tel que rapporté Radio Netherlands Worldwide.
Le paiement de l'homme hostilité et la haine de l'islam ancien graves, certains à s'interroger sur l'Islam nouvelles, mais "Ernaud Van Dorn», a souligné au cours du débat via Twitter nouvelles laconique, expliquant qu'il avait déjà converti à l'Islam et il ne veut pas plonger plus dans les détails des nouvelles, comme les questions de croyance et de culte articles personnels appartenant à un seul et devrait être ici comme une question de maintien de la confidentialité de ne pas s'y attarder.
Dans la même veine, le site a confirmé l'entrée joop.nl nouvelles hollandaise "Van Dorn" l'Islam, par le biais d'un téléphone brève appel précédé l'échange de quelques tweets qui le confirment. Le site a également contacté une mosquée sunnite dans la ville de La Haye, qui a confirmé que «Van Dorn" avait visité la mosquée pour se convertir à l'islam et qu'il avait donné son autorisation pour la mosquée pour permettre ces informations.
Le politicien néerlandais a indiqué dans la note précédente, son "Twitter" regretté certains d'hostilité et de la haine et du visage, et il a écrit:. "C'est malheureux tous ces commentaires saturés de haine et de bêtise sur des sites de réseautage social ignorance prévaut Merci à tout cela. soutien et les réactions positives ».
Van Dorn a été prise de l'hostilité à l'islam marque et l'idée clé dans toutes les élections se sont battus, que ce soit au niveau du parlement néerlandais ou provinciaux élections municipales, les municipalités, ou aux élections européennes.
Ironie du sort, l'année mosquée qui a confirmé les nouvelles de l'Islam Van Dorn, sous le thème d'une cible à droite extrémiste Parti de la Liberté, où Fawaz Aljunied imam de la mosquée de la cible d'attaques et les médias néerlandais et le Parti attaques Liberté à droite, qui avait appartenu à Arnaud Van Dorn lui, pour ses positions sur l'homosexualité et sur les nombreuses questions au sein de la société néerlandaise.