Télécharger proie livre dans Kadhafi harem, télécharger des proies dans le harem Kadhafi, le colonel Kadhafi relations sexuelles avec les femmes et les filles de chefs d'Etat africains Télécharger proie livre dans Kadhafi harem, télécharger des proies dans le harem Kadhafi, le colonel Kadhafi relations sexuelles avec les femmes et les filles de chefs d'Etat africains Télécharger proie livre dans Kadhafi harem, télécharger des proies dans le harem Kadhafi, le colonel Kadhafi relations sexuelles avec les femmes et les filles de chefs d'Etat africains
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]Filles révéler des scandales Kadhafi Nationalité: si Aghtsibna .. Et eu des relations sexuelles avec d'autres hommes et femmes de tête! Aujourd'hui la Russie: Un livre français publié récemment et est intitulé «proie .. en harem Kadhafi".
Selon le livre, la fin du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a été enlevé esclaves écolières, violée et battue et humilié de diverses manières.
Le livre met en lumière les pratiques de Kadhafi autres. Et le livre qui a été écrit par Annick Press Coogan dans le journal "Le Monde" certificats français terrifiantes et douloureux pour un certain nombre de filles et de femmes qui ont été contraints à entrer dans le Kadhafi harem où ont été violées et des traitements dégradants, selon le journal «Daily Mail» britannique. Parmi ces filles garçons disant riches à l'âge de 15 ans quand il a été détourné en 2004 le «talent découvreurs» au profit des travailleurs Kadhafi, où ils ont choisi d'offrir Kadhafi un bouquet de roses quand il rendait visite à son école. La jeune fille a révélé à l'auteur, que Kadhafi avait violée et battue à plusieurs reprises comme uriner pendant les cinq années qu'elle a passé en captivité dans son harem.
Elle a dit qu'elle a été forcée à regarder des films pornos pour apprendre le sexe. Tout en reconnaissant l'autre fille appelée Huda (18) qu'ils ont été emprisonnés dans le palais de Kadhafi et de mauvais traitements sur cinq ans après avoir accepté d'avoir des relations sexuelles avec Kadhafi et d'obéir à ses ordres, dans l'espoir que son frère emprisonné être libérés comme promis. Huda a indiqué que Kadhafi avait besoin tous les jours pour quelques filles à avoir des rapports sexuels avec eux. Elle a ajouté qu'il ne se limite pas seulement aux femmes, mais les garçons parfois violées et leur présence selon.
Le livre montre la souffrance de «sexe filles" Elles sont dues à donner à leurs parents à leur sujet et la crainte d'assassiner par des parents de préserver l'honneur de la famille. L'auteur du livre dit dans une interview à la chaîne «France 24» que Kadhafi a été contraint certains de ses ministres et les hommes de l'armée d'avoir des relations sexuelles avec lui de l'utiliser comme une sorte de contrôle sur eux et Thoelhm. Comme parfois utiliser la même méthode dans le traitement de quelques-uns des chefs tribaux, des diplomates et des militaires.
Elle a ajouté que l'on sait que Kadhafi, qui rêvait de devenir un «roi des rois d'Afrique» a eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes ou filles chefs d'État africains, après l'argent ou des bijoux Igraúhen. Cogan a noté que le processus de collecte de témoignages de ce livre était l'un des "plus d'enquêtes Alma" pour elle. Elle a ajouté que le viol était pour Kadhafi comme une «arme» lui a permis de «contrôler les autres, y compris les femmes parce que c'était facile, et les hommes aussi en possédant leurs femmes et leurs filles." La Russie d'aujourd'hui