اربد
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اربد

منتدى معلومات عامة
 
صفحة الاعلاناتالمنشوراتالرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
دخول
اسم العضو:
كلمة السر:
ادخلني بشكل آلي عند زيارتي مرة اخرى: 
:: لقد نسيت كلمة السر

 

 Télécharger Livre Khalida Messaoudi femme debout pdf, livre algérienne Khalida Messaoudi et n'est pas encore, Khalida Messaoudi livre algérien garés, le ministre algérien de la Culture

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Princess

Princess



Télécharger Livre Khalida Messaoudi femme debout pdf, livre algérienne Khalida Messaoudi et n'est pas encore, Khalida Messaoudi livre algérien garés, le ministre algérien de la Culture Empty
مُساهمةموضوع: Télécharger Livre Khalida Messaoudi femme debout pdf, livre algérienne Khalida Messaoudi et n'est pas encore, Khalida Messaoudi livre algérien garés, le ministre algérien de la Culture   Télécharger Livre Khalida Messaoudi femme debout pdf, livre algérienne Khalida Messaoudi et n'est pas encore, Khalida Messaoudi livre algérien garés, le ministre algérien de la Culture Icon-new-badge20/4/2013, 16:10

Téléchargez livre algérien et garée pdf, livre algérienne Khalida Messaoudi garé, Khalida Messaoudi livre algérien stationné, le ministre algérien de la CultureTéléchargez livre algérien et garée pdf, livre algérienne Khalida Messaoudi garé, Khalida Messaoudi livre algérien stationné, le ministre algérien de la Culture


Téléchargez livre algérien et garée pdf, livre algérienne Khalida Messaoudi garé, Khalida Messaoudi livre algérien stationné, le ministre algérien de la Culture
C'est un dialogue entre eux et le journaliste français Elizabeth Shamla

* Page 36 demander Elizabeth Êtes-vous un infidèle?

- Réponse Khalida Messaoudi: Je ne suis pas un infidèle, mais dans d'autres je Daaist le déiste, qu'est-ce Aldomitm?? Aldomitm (Français: deisme et en anglais: déisme), une doctrine philosophique reconnaît l'existence de Dieu et nie la révélation et croyances.

Appuyez sur * puis demandez: Est-ce mon idée pour un instant ce que le voile?

Réponse: rire?? Question n'a pas effleuré l'esprit du tout! Pleurer sur la lune, pleurant à la lune, pleurant à la lune! احتجب! Ne pas ... Attendez ... je, nous la libération et l'indépendance algérienne: qui Arden étude et de carrière professionnelle, et d'acquérir leur force, le mariage et le divorce librement. (Page 53)

* Journalistique demander: Pourquoi priez-vous pas cinq prières par jour selon les besoins?

- Le ministre de réponse: mais n'est pas obligatoire du tout! Je mets au défi quiconque de trouver dans le verset coranique indique le nombre de fois où les prières quotidiennes. (Page 37)

Le jour de ce qui est devenu la position prise par l'adorateur dans ses prières m'inquiète ... ce que le motif de cela?? ... Je suppose que c'est parce que je suis une femme. Vtmrag visage dans la terre que je trouve quelque chose d'humiliant, mais cela me regardais dans le Coran Lai se conformer aux directives: rien! Je lui ai dit: j'ai une grande idée et belle Dieu Quand Achtzelha dans la position inventeur joug de bédouin Saoudite Nakhsain .. Dieu, nous n'avons rien d'autre que cette résolus à la prière musulmane opposé manière, était yoga, et donc vous prier. (Page 38)

- Je suis désolé pour l'argent perdu il ya un pèlerinage qui devait être consacré à la construction de salles de cinéma (Page 32)

- Je me demande ce que les hommes et les femmes si elles ne sont pas mariés ne sont pas autorisés à chambre dans un hôtel à Alger.

- L'islam est celui qui s'adapte aux traditions dans les zones tribales et non l'inverse (page 26).

- Je suis étonné de voir que les mots progressistes et branché à la tête de la Cour suprême Conseil islamique Abdel Majid Meziane pour la première fois que j'entends clerc Etats algérien et haut fonctionnaire Commission que la polygamie et le divorce choses arbitraires humiliantes pour les droits des femmes, personnel, de longue date, et les sots parlent au nom de l'islam pour devenir des objets méprisables.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
hakimkima

hakimkima



Télécharger Livre Khalida Messaoudi femme debout pdf, livre algérienne Khalida Messaoudi et n'est pas encore, Khalida Messaoudi livre algérien garés, le ministre algérien de la Culture Empty
مُساهمةموضوع: رد: Télécharger Livre Khalida Messaoudi femme debout pdf, livre algérienne Khalida Messaoudi et n'est pas encore, Khalida Messaoudi livre algérien garés, le ministre algérien de la Culture   Télécharger Livre Khalida Messaoudi femme debout pdf, livre algérienne Khalida Messaoudi et n'est pas encore, Khalida Messaoudi livre algérien garés, le ministre algérien de la Culture Icon-new-badge24/4/2013, 07:06

thanks
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Télécharger Livre Khalida Messaoudi femme debout pdf, livre algérienne Khalida Messaoudi et n'est pas encore, Khalida Messaoudi livre algérien garés, le ministre algérien de la Culture
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
اربد :: المنتدى العلمي :: ادب و شعر :: مكتبة اربد-
انتقل الى: