اربد
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اربد

منتدى معلومات عامة
 
صفحة الاعلاناتالمنشوراتالرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
دخول
اسم العضو:
كلمة السر:
ادخلني بشكل آلي عند زيارتي مرة اخرى: 
:: لقد نسيت كلمة السر

 

 شعر حب قصير بالفرنسية , ابيات قصيرة بالفرنسية 2013 , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه ومترجم

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Princess

Princess



شعر حب قصير بالفرنسية , ابيات قصيرة بالفرنسية 2013 , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه  ومترجم  Empty
مُساهمةموضوع: شعر حب قصير بالفرنسية , ابيات قصيرة بالفرنسية 2013 , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه ومترجم    شعر حب قصير بالفرنسية , ابيات قصيرة بالفرنسية 2013 , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه  ومترجم  Icon-new-badge13/4/2013, 01:55

شعر حب قصير بالفرنسية , ابيات قصيرة بالفرنسية 2013 , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه
ومترجم شعر حب قصير بالفرنسية , ابيات قصيرة بالفرنسية 2013 , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه
ومترجم شعر حب قصير بالفرنسية , ابيات قصيرة بالفرنسية 2013 , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه
ومترجم
شعر حب قصير بالفرنسية , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه

شعر حب قصير بالفرنسية , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه
شعر حب قصير بالفرنسية , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه


شعر حب قصير بالفرنسية , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه




Tu es ma derniere pensé avant de dormir* tu es mon seul plaisir* tu es mes idées à écrire* tu es ma joie pour sourir* ton absence me fait souffrir

-------------------------------------

je t'envoie un bateau de bisous* emporté par une mer de caresse* poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi

---------------------------------------------------------------

Si tu vie 100 ans* je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi

------------------------------------------------------------

Aussi léger que la rosée du matin* aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

---------------------------------------------------

Si tu savais à quel point je t’aime* tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.

---------------------------------------------------

Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.

-----------------------------------------------

Si j’étais un juge et toi l’accusé je te condamnerai à m’aimer pour l’éternité

--------------------------------------------


L’absence est à l’amour* ce que le vent est au feu* il éteint le petit et ranime le grand.


-----------------------------------------------

On m’a toujours dit que le silence n’avait pas de bruit* mais quand on est amoureux* le silence a le bruit de celui qu’on aime.

----------------------------------------------

J’ai demandé à dieu de l’herbe* il m’a donné une prairie. De l’eau* j’ai eu un océan. Un cœur plein d’amour* il m’a donné ton numéro ! Je t’aime

--------------------------------------


Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots* et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t’aime.

---------------------------------------------

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t’aime mais ils n’en existent pas d’assez fort !!!.

------------------------------------------------

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

------------------------------------------------------------
C’est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire.

-----------------------------------------------------------------------

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et une seconde sans toi fait une éternité.

-------------------------------------------------------------
Ta mère doit être une voleuse* car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.
-----------------------------------

Si j’avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.

----------------------------------------------


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur* et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime. ------------------------------------------------------------

Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.
----------------------------------------------------------------------

Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.


----------------------------------------------------------------------

Mieux vaut mourir d’amour que d’aimer sans regrets.

----------------------------------------------------------------------


Si 1 de perdue est égale à 10 de retrouvées* je veux bien donner les10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne. Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait* car celui qui te plait* te quittera pour celle qu’il aime.

----------------------------------------------------------

Quand je te regarde pleurer* je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !.

------------------------------------------------------------
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants* dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?.

------------------------------
Un petit cafard demande à sa maman* pourquoi sommes nous aussi noir et moche* et elle lui répond si seulement tu voyés la gueule de celui qui va lire ce message.
--------------------------------------------------

Je peux rester 3 jours sans manger *1 jour sans parler* 1 heure sans bouger*1 minute sans réspirer* mais jamais 1 seconde sans penser à toi ....

-------------------------------------------------

Participe toi aussi à la journée mondiale contre les maladies mentales* envoie un message de solidarité à un mongol que tu connais... Voila* moi c'est fait...!


-------------------------------------------------------------------------


Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " sabah ennour"

-----------------------------------------------------------------------

Twehechtek ya swiglas aynia* moteur houbi* franet i* vitesse omri* réservoir asrari* démareure afkari* guidone nhari* retroviseur dari* ki nchoufèk ngari.

------------------------------------------------------------------

Ke dieu te done le pouvoir de SOLAMAN*la patience de NOH*le courage d'IBRAHIL*la force de DAOUD*la boté de YOUCEF*la lumiere de AISSA*et la gloir de MOHAMED salalahalihouasalem.

--------------------------------------------------

Avec la naissance d'un jour*la terre commence son tour*les riviéres suivent leurs parcours*moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....

------------------------------------------------------


Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ....

--------------------------------------------------------------

La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises* mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle.

------------------------------------------------------------------

Lé 7 regle pour vivre heureu: 1ne pas détesté* 2 vivre simplement* 3 donné bcp* 4 ne pa avoir peur* 5 tjt sourir* 6 ne pa exagagéré* 7 avoir kelk1 kom moi dans ta vie.
---------------------------------------------
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

------------------------------------

Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi*je choisirai mavie* alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi.

-------------------------------------------------------
Je vous souhaite 12 Mois de joie 52 Semaines de plaisirs 365 Jours de succès 8760 heures de santé et 525600 Minutes de chances 31536000 Secondes de bonheur* Enfin Bonne Année 2007 .

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
شعر حب قصير بالفرنسية , ابيات قصيرة بالفرنسية 2013 , شعر حب فرنسي قصير , شعر قصير حب باللغه الفرنسيه ومترجم
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
اربد :: المنتدى العلمي :: ادب و شعر :: قسم الشعر و الخواطر-
انتقل الى: