اربد
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اربد

منتدى معلومات عامة
 
صفحة الاعلاناتالمنشوراتالرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
دخول
اسم العضو:
كلمة السر:
ادخلني بشكل آلي عند زيارتي مرة اخرى: 
:: لقد نسيت كلمة السر

 

 Qui est Muhammad Fellag, Mohamed Fellag Wikipedia, le CV Fellag Mohammed, Mohammed Fellag l'image

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Jasmine collar

Jasmine collar



Qui est Muhammad Fellag, Mohamed Fellag Wikipedia, le CV Fellag Mohammed, Mohammed Fellag l'image  Empty
مُساهمةموضوع: Qui est Muhammad Fellag, Mohamed Fellag Wikipedia, le CV Fellag Mohammed, Mohammed Fellag l'image    Qui est Muhammad Fellag, Mohamed Fellag Wikipedia, le CV Fellag Mohammed, Mohammed Fellag l'image  Icon-new-badge10/3/2012, 22:34



Qui est Muhammad Fellag, Mohamed Fellag Wikipedia, le CV Fellag Mohammed, Mohammed Fellag l'image
Qui est Muhammad Fellag, Mohamed Fellag Wikipedia, le CV Fellag Mohammed, Mohammed Fellag l'image
Qui est Muhammad Fellag, Mohamed Fellag Wikipedia, le CV Fellag Mohammed, Mohammed Fellag l'image



Gagner le comédien algérien Mohamed Fellag le prix du meilleur acteur majeur, pour sa rôle dans le film "Monsieur le Blossom,« les Français, lors de la session de la cérémonie de 32 récompenses pour le «génie», ou ce qui est connu sous le nom canadienne Oscar.

Et décerné l'Académie canadienne de l'attribution du cinéma et de télévision pour le représentant de l'expatrié en France, pour son rôle important dans le film "Monsieur le Blossom», qui a confirmé qu'il était sous le contrôle du rôle et est capable d'usurper l'identité de M. Blossom, et de rester loin des rôles de comédie enfoncés dans l'humour, qui est connu par Mohammed Fellag depuis le début du cours technique en Algérie.

Fellag et a remporté le prix lors de la cérémonie de clôture de la nuit du jeudi 8 Mars 2012, sous les applaudissements de l'auditoire, en présence de l'absence du réalisateur et acteur pour le concert de Saher dans la ville de Toronto, au Canada.

Le représentant a déclaré Mohammed Fellag Radio "RTL" français immédiatement après l'annonce de la sentence: «Je suis très heureux de cet honneur, qui Onalh pour l'expérience du film est un art distinct pour moi." "Il ne s'agit pas Bmjhudy seul, mais pour tout l'équipage, en particulier le directeur."

Il a déclaré que le représentant de l'Algérie, "je tiens à être présent dans la ville de Toronto, au Canada, mais je ne pouvais pas le lier à un professionnel," et a conclu en disant: «Je dédie mon prix à un républicain en Algérie et la France et toute ma famille."

Le film "Monsieur le Blossom», qui a suscité la controverse en France, en nomination dans la compétition officielle pour le meilleur film étranger aux Oscars à Los Angeles, qui a capturé le film iranien «séparation».

Les semaines comédien il ya un tour de l'art dans plusieurs villes françaises pour afficher son théâtre (monologue), intitulé "Les petits affrontements de cultures."

Il raconte le film "Monsieur le Blossom" - cité du théâtre de texte qui porte le même titre - dans une école de Montréal, où commettre l'école de suicide, et dans ces circonstances enregistrer l'arrivée de M. Blossom, qui a dirigé l'acteur algérien Mohamed Fellag, où l'identité d'un enseignant et qui est employé, et éprouvent des difficultés à face avec les enfants.

Film français et soumis à la critique par plusieurs associations françaises, date à laquelle il a été accueilli par la communauté vivant arabe et algérienne en France.

Et Mohammed Fellag représentants qui ont fui l'Algérie en raison des conditions de sécurité et sociaux des années sordides en Algérie, le terrorisme, et plusieurs œuvres d'art était pour lui de contrôler, car ils dépassent les lignes rouges tracées par le ministère de la Culture.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
theredrose

theredrose



Qui est Muhammad Fellag, Mohamed Fellag Wikipedia, le CV Fellag Mohammed, Mohammed Fellag l'image  Empty
مُساهمةموضوع: رد: Qui est Muhammad Fellag, Mohamed Fellag Wikipedia, le CV Fellag Mohammed, Mohammed Fellag l'image    Qui est Muhammad Fellag, Mohamed Fellag Wikipedia, le CV Fellag Mohammed, Mohammed Fellag l'image  Icon-new-badge14/3/2012, 17:24

يسلمو يا غالية
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Qui est Muhammad Fellag, Mohamed Fellag Wikipedia, le CV Fellag Mohammed, Mohammed Fellag l'image
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Qui est Mohammed Rouicha, Mohamed Rouicha Wikipédia, la biographie de Mahomet Rouicha, Rouicha image de Mahomet, les raisons de la mort de Mahomet Rouicha, artiste Mohammed Omar Rouicha
» Qui est Mohammed Mara , Mohammed Mara Wikipedia, la biographie de Mohammed Mara , image de Mohammed Mara
» Who is Shokri Mohammed Ghanem, CV Shokri Mohammed Ghanem, Wikipedia Shokri Mohammed Ghanem, Shokri Mohammed Ghanem Photos
» Vidéo et photos de Mohammed Mara, vidéo et photos de la mort de Mohammed Mara, les raisons et les modalités de la mort de Mohammed Mara suspect dans l'incident de Toulouse
» صورة الشيخ محمد حسان و والدته - mohamed hassan and his mother

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
اربد :: المنتدى العلمي :: منتدى التاريخ :: السيرة الذاتية-
انتقل الى: